Je me félicite de la qualité des débats et des idées de mesures proposées par les entrepreneurs au cours de l’Université d’été du MEDEF.
Je me réjouis que les entrepreneurs français gardent le moral et appellent à davantage de réformes de structures dans le pays.
Comme je l’ai toujours affirmé, la modernisation et la réussite de la France passeront par un dialogue social renouvelé et l’implication des acteurs économiques et sociaux qui ne craignent pas la confrontation des idées et la remise en cause des dogmes ou des chapelles.
A l’occasion de l’université d’été du MEDEF, j’ai constaté que les chefs d’entreprises français gardent le moral et font preuve d’un véritable esprit d’initiative.
Ces rencontres prouvent que la volonté des entrepreneurs français de s’impliquer dans le débat national reste forte.
En tant que Secrétaire nationale en charge des Entreprises, ces contributions utiles et pertinentes doivent participer à la prise de décision du gouvernement.
Comme le président de la République l’a déjà affirmé, sans l’implication de chacun, la France ne pourra pas se réformer. En tant que Secrétaire nationale de l’UMP en charge des entreprises, je me félicite que les entrepreneurs assument leur part de responsabilité et contribuent avec autant d’efficacité au débat national et à la réforme de leur pays.
Commentaires